Vidéo : Lilian Thuram révèle un sms de menace que lui aurait envoyé Karine Le Marchand

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Ce jeudi soir, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, Lilian Thuram est revenu sur sa rupture avec Karine Le Marchand, révélant notamment un SMS de menace qu'elle lui aurait envoyé. Rappelons que l'animatrice avait déposer une plainte pour violences conjugales, avant de la retirer.

Le sportif a confié: "Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose d'un peu surréaliste. Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir. Elle me fait une demande, que je trouve déplacée. Une demande de compensation par rapport aux années qu'on a passé ensemble. Et donc j'ai trouvé ça un peu surréaliste, et j'ai dit non."

Face à cette réponse négative, Lilian Thuram explique que la jeune femme lui aurait envoyé un SMS de menace: "Elle m'a expliqué qu'elle allait détruire me détruire et détruire mon image. (...) Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 septembre au soir elle déposait plainte, le 4 je suis convoqué par la police".

Pour sa défense, en affirmant n'avoir jamais été violent avec elle, le sportif explique avoir fourni à la rédaction du "Grand Journal" de l'émission le SMS en question, qui a été constaté par un huissier.

Dans ce message, on peut lire : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines".

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

 

Publié dans Médias

Commenter cet article