Vidéo : Clash entre Jean-Vincent Placé et Maitena Biraben sur Canal+

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Après un reportage qui évoquait entre autres les PV impayés de Jean-Vincent Placé , ce dernier a piqué un gros coup de colère contre l'émission et contre le journaliste qui a réalisé le reportage.

Le sénateur EELV et conseiller général de l'Essonne, Jean-Vincent Placé, avait été accusé en décembre dernier de ne pas avoir payé pour plus de 18.000 euros d'amende pour diverses infractions routières depuis 2010.

Le Canard Enchaîné avait publié un courrier du Conseil régional d'Ile-de-France. Courrier qui menace l'élu de poursuites devant le tribunal de police.

Depuis le sénateur affirme avoir réglé ces amendes , mais il n'a pas supporté le retour sur ce dossier, ce midi dans "le supplément" de Canal Plus

Un échange très vif s'st alors produit avec Maitena Biraben qui a voulu défendre son équipe alors qu'elle était accusée d'avoir un côté "insupportable et honteux" avec les verts qui selon Placé étaient mal traités par les médias.

Dans la séquence ci-dessous vous allez voir la colère de Jean-Vincent Placé mais également la séquence off de son départ , c'est à dire ce qui s'est passé pendant la pub.

 

 


Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article