Vidéo : Christiane Taubira insultée par des enfants et leurs parents "La guenon mange ta banane"

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

 


 
 
 
 

Le 25 octobre dernier, lors d'un déplacement à Angers, Christiane Taubira a été vivement insultée. Le site Angers Mag avait rapporté les propos: "« Taubira casse-toi, Taubira dégage, Taubira tu sens mauvais, tes jours sont comptés. Nous sommes le peuple (100 personnes), on ne veut plus de ta loi. Non à la dictature socialiste », criaient les enfants, sans vraiment comprendre la portée de leurs mots, dans des mégaphones presque aussi gros qu’eux, sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures.

L’inadmissible était arrivé avec une adolescente qui, du haut de ses 12 ans brandissait une peau de banane à l’attention de la ministre en criant : « une banane pour la guenon ».

Et pourtant, Gaétan Dirand, secrétaire départemental du Front-National de Maine-et-Loire et candidat à la mairie d’Angers, qui était également présent, avait mis en doute ces insultes: «Je n’ai pas entendu d’autres slogans que ceux que nous entendons depuis bientôt un an dans les différentes manifestations parisiennes et angevines contre la dénaturation du mariage. Il serait donc bon que ce journaliste apparemment bien engagé à gauche au vu de l’article en question nous apporte des preuves de ses dires.»

Pour prouver les informations qu'il avait données, le site Angers Mag vient de publier la vidéo de l'incident.

On peut notamment apercevoir un garçon brandir une peau de banane tandis qu’une jeune fille crie à plusieurs reprises, excitée, «la guenon mange la banane!», «la guenon mange la banane!».

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

 

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article