Un hockeyeur norvégien fait le show avec sa danse de la victoire

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Il fêté la victoire des Arctic Eagles sur les Viking Hockey, en deuxième division norvégienne, en improvisant une chorégraphie devant ses supporters.

 

 

 

 

En plus de ses talents de patineur, Adrian Alvarstein est un remarquable danseur. Ce hockeyeur des Arctic Eagles de Narvik (Norvège) a fait le show, le 11 novembre, après la victoire de son équipe sur les Vikings de Stavanger (8-3). Un match de deuxième division. Après avoir lancé sa crosse au public, il a enchaîné les pas (en patin) de danse devant des supporters conquis. 

La vidéo est un succès et, déjà, le club s'interroge : "N'est-ce pas la meilleure célébration de victoire de l'histoire ?" Son coach, Magnus Skogfält, a quant à lui salué l'attitude de son joueur : "Adrian donne de l'énergie positive au groupe, même dans le vestiaire. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui donne autant de tant de joie. Il est un acteur majeur sur et hors de la glace." S'il ne sait pas comment se reconvertir à l'issue de sa carrière, on lui conseille de glisser cette vidéo dans son CV et de postuler à Hollyday on ice... Il a toutes ses chances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article