Tunisie : Amina en fuite, elle parle

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Amina, la jeune Tunisienne menacée de mort par les salafistes et kidnappée par sa famille après avoir rallié le mouvement des Femen, s'est enfuie du domicile où elle était retenue prisonnière. Elle a enregistré une vidéo où elle raconte son enlèvement par sa famille et sa séquestration.


Capture d'écran Youtube
Capture d'écran Youtube

Amina a réussi à s'enfuir du lieu où la séquestrait sa famille, communique ce matin le site des Femen.  Elle a enregistré une vidéo où elle relate les circonstances de son enlèvement, de sa séquestration et de sa fuite. 

 

Selon nos sources et comme je  l'ai écrit à plusieurs reprises, les informations diffusées par une avocate qui prétendait être sa porte-parole (" elle va bien, elle est auprès de sa famille") se révèlent encore plus fausses que je l'avais constaté de visu le 27 mars lors de notre rencontre de deux heures sous contrôle. 

 

Amina aurait été battue à plusieurs reprises. Aujourd'hui, la jeune fille a échappé à cette séquestration mais elle est toujours en grand danger. 

 

Loin de Tunisie, elle affirme que les déclarations faites à une équipe de télévision et condamnant les actions des Femen ont été faites sous la contrainte. Elle a déjà tenté de s'évader à plusieurs reprises. 

 

Regardez: 

 

 

 

Par Martine GOZLAN - Marianne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article