Secret Story: Benoit opéré pour augmenter la taille de son... sexe ?

Publié le par MoDem76

 

Secret Story: Benoit opéré pour augmenter la taille de son... sexe ?

 

 

Selon le magazine Closer, Benoit qui a participé à l'émission Secret Story 4 a subit une opération de chirurgie esthétique, juste avant l'été, avant de partir sur les plages d'Ibiza.

Le magazine explique que le jeune homme a été opéré à la Clinique du Rond Point des Champs Elysées à Paris afin de subir une phalloplastie, une opération qui consiste à injecter des cellules adipeuses prises sur les cuisses et le ventre afin d'augmenter la taille du sexe.

Dans certains cas, cette opération permet d'augmenter de 50% la circonférence du sexe.

Closer précise que cette opération est facturée 3.000 euros.

 

Le site internet chirurgie-intime.info explique les préparatifs à ce type d'intervention:

"Avant toute intervention, et en dehors du bilan de principe préopératoire, il faut veiller à réaliser un bilan double :

- Psychologique : il est absolument essentiel de comprendre les motivations profondes du patient avant d'entreprendre une phalloplastie et de cerner sa personnalité afin de déceler toute cause qui pourrait contre-indiquer le traitement.

- Andrologique : il est nécessaire d’évaluer la présence de troubles éventuels de l’éjaculation, de l’érection ou de l’impuissance. Une fois la décision confirmée par le patient et l’intervention entérinée par l’équipe de chirurgiens, deux bilans s’imposent : un bilan anesthésiste et un bilan sanguin.

L’intervention se déroule en 2 phases opératoires et dure 1/2 heure : Extraction de la graisse au niveau de la face interne des cuisses, de l'abdomen ou du pubis. Mise en place de la graisse. Cette transplantation est réalisée grâce à une instrumentation très fine et particulièrement adaptée à cette méthode, à l’aide de fines canules introduites dans le plan sous-cutané du pénis.

Le résultat final est obtenu en 3 à 6 mois en moyenne, après la phase d'installation du greffon. Il est impossible de prévoir l'importance du gain car le résultat dépend du comportement de la graisse et du métabolisme du patient.

Dans la majorité des cas, le gain observé est compris entre 2 et 4 cm de circonférence.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans Médias

Commenter cet article