Photos : Les gros seins sexy de Mariah Carey débordent de sa robe aux BET Honors

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

 

Présente hier à la soirée des BET Honors organisée à Washington, Mariah Carey a choisi une fois de plus de sortir l'artillerie lourde. C'est les obus bien en vue que la diva américaine de 43 ans a fait le show sur un piano.

 

 

Invitée hier soir (samedi 8 février) à se produire sur la scène du Warner Theater de Washington pour donner de la voix lors de la soirée des BET Honors 2014, Mariah Carey a trouvé un moyen efficace de garder tous les yeux rivés sur elle.

La diva américaine de 43 ans est apparue sur scène assise sur un piano, la poitrine presque entièrement à l'air. A croire que Mariah cherche à faire de la concurrence à notre bimbo préférée Kim Kardashian .

Très à l'aise dans sa tenue à la limite du vulgaire, la diva n'a pas eu peur une seule fois que sa robe ne tombe. Plongée à fond dans son interprétation, Mariah était fière de montrer une nouvelle fois qu'elle en a dans le coffre.

Pourtant à 43 ans, il serait grand temps qu'elle arrête de jouer les sexy ladies, d'autres le font bien mieux à sa place. A force de toujours surexposer ses courbes XXL, elle le fait à gogo sur les réseaux sociaux , Mimi a fini par nous lasser, et on n'est surement pas les seuls. Tout ça sans compter ses airs de diva... Regardez cette photo qu'elle a postée sur son compte Instagram pendant les répétitions.







Par http://www.hot-scoop.fr/

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article