Photos : L’ado le plus gros du Royaume-Uni perd 70 kilos, regardez sa transformation

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

 

Nathan Hewitt pesait 146 kilos à 15 ans. La presse britannique le surnomme « l’ado le plus obèse de Grande-Bretagne ». 5 ans plus tard, il perd 70 kilos et s’apprête à devenir coach sportif.

À 23 ans, Nathan Hewitt souhaite désormais soutenir les enfants obèses de sa ville natale, Merthyr Tydfil au Pays de Galles.

Cette situation, Nathan la connaît bien. Il a réussi à la vaincre en perdant presque la moitié de son poids. Le déclic ? L’accès refusé à des montagnes russes, car la barre de sécurité ne pouvait pas supporter son tour de taille.

J’ai su à ce moment que ma vie allait changer pour de bon. Mon poids me rendait malheureux.

 

nathan-hewitt-2

Malgré une adolescence qui gravite autour de la junk food et des jeux vidéos, Nathan réussit à perdre 70 kilos. À 19 ans, il subit une opération chirurgicale pour retirer l’excès de graisse dans sa poitrine, passage courant après des pertes de poids si conséquentes.

Beaucoup d’enfants obèses ne pensent pas qu’ils peuvent faire les changements nécessaires dans leur vie pour perdre du poids. Mais je suis là pour leur prouver qu’ils le peuvent. C’est dur, mais c’est faisable, et j’en suis l’exemple.

Il a reçu une subvention de 6 000 livres (7 200 €) pour ouvrir son service de remise en forme. Et parmi ses premiers clients, certains des enfants qui l’ont traumatisé à l’école s’y sont inscrits.

nathan-hewitt-apres-1

 

Par http://www.quoidenews.fr/

Commenter cet article