Photo : The Guardian ridiculise François Hollande

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

La volonté est clairement d'humilier le Président Français avec cette photo pour le moins surprenante en Une du quotidien Anglais, pourtant très sérieux, The Guardian.

Pour illustrer la visite de François Hollande en Grande Bretagne, le quotidien a choisi de mettre en Une et une énorme une photo du Président en train de courir avec les joues gonflées.

"Alors bien mangé monsieur le Président ?" titre le Guardian, sans que l'on comprenne très bien l'intérêt de cette question...

En fait, cette photo a été faite alors que le Président sortait d'un pub et qu'il courait pour échapper à la pluie pour rejoindre sa voiture.

C'est le deuxième incident en moins de 24 heures à Londres.

Comme vous le racontait dès hier soir, jeanmarcmorandini.com , un accrochage a eu lieu hier pendant la conférence de presse avec un journaliste anglais.

Lors d'une conférence de presse réunissant François Hollande et David Cameron à l'occasion d'un sommet franco-britannique à Brize Norton (Royaume-Uni), un journaliste politique influent du Daily Telegraph (proche des Conservateurs), Christopher Hope, a interrogé le président français sur l'économie et l'Europe, avant d'aborder la question de sa vie privée.

" Monsieur le président, je sais que c'est un sujet très sensible pour vous. Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France la risée du monde entier, avez-vous encore une liaison avec Julie Gayet et auriez-vous aimé qu'elle soit là? ", a interrogé le journaliste.

François Hollande a longuement répondu à la première question, avant d'ajouter: "Pour l'autre question que vous m'avez posée, je n'y répondrai pas".

 

 

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com/

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article