Le moonwalk de Michael Jackson repris par une fanfare dans un stade de l'Ohio

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Plus de 200 musiciens ont joué un medley des grands tubes de Michael Jackson avant de se lancer dans la formation d'un moonwalk étonnant.

 

 

La fanfare de l'université de l'Ohio (Etats-Unis), The Ohio State University Marching Band, souvent considérée comme l’un des meilleurs groupes universitaires américains, a prouvé qu'il était à la hauteur de sa réputation. Ses membres ont rendu hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson, samedi 19 octobre. La formation du moonwalk est étonnante, relate le Daily Mail (en anglais).

A la mi-temps du match de football américain, un grand numéro était offert aux yeux des spectateurs, une chorégraphie reprenant les grands titres du chanteur. Les 225 musiciens de la bande ont joué un medley des grands tubes de Michael Jackson dont Billie Jean, The Way You Make Me Feel et Man in the Mirror, mais  le moment les plus impressionnant est arrivé lorsque le groupe a formé une image de Michael Jackson lui-même, avec son gant blanc, pour se lancer dans un moonwalk impressionnant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article