La prof de math pratiquait des fellations aux lycéens

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

WTF: La prof de math pratiquait des fellations aux lycéens

Accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux de ses élèves, une jeune enseignante américaine vient d’être arrêtée par la police de Tacoma. 

Meredith Powell, professeur de mathématiques à l’école secondaire Lincoln de Tacoma, devra prochainement répondre de ses actes devant la justice. Cette enseignante de 24 ans est accusée d’avoir eux des contacts sexuels avec deux de ses élèves et d’avoir envoyé des SMS coquins à un troisième, également mineur.

Tout a commencé la semaine dernière après l’envoi d’une lettre à la copine de l’un de ses élèves. Dans celle-ci, elle s’excusait pour les messages explicites envoyés sur le portable de son copain.

meredith_powell_2

L’enquête a révélé que la jeune femme entretenait des relations avec trois garçons. Ivre, elle leur avait envoyé un SMS indiquant qu’elle les trouvait « hot ».  Selon le témoignage des victimes, la prof a prodigué des fellations à un garçon de 15 ans lorsque la porte de sa classe était fermée à clé.

Elle a également eu des contacts sexuels avec un autre élève de 15 ans et a envoyé une photo d’elle nue dans un bain ainsi que des messages salaces à un adolescent de 17 ans.

En attente de son jugement, Meredith Powell est en prison. Les élèves du lycée, eux, ont créé une page Facebook pour soutenir la professeur. 

 

par http://www.quoidenews.fr/


meredith_powell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article