l'iPhone 5C est disponible en magasin

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

 

iPhone 5c

iPhone 5c - Crédits : apple.com

 

 

L'iPhone 5C, le smartphone low-cost selon Apple, est disponible dans les boutiques de la firme et chez certains opérateurs téléphoniques.

 


Annoncé le 10 septembre dernier en même temps que l'iPhone 5S lors de la dernière keynote Apple, l'iPhone 5C, modèle low-cost en plastique vendu à 599 euros, est enfin disponible dans les boutiques Apple et chez certains opérateurs comme Sosh ou Free Mobile.

Décliné en plusieurs coloris, l'iPhone 5C vise une clientèle plus jeune et relativement aisée comme l'explique Michel Jumeau, directeur marketing d’Orange Franc

e : "La cible du 5C est aisée, très intéressée par le numérique et attachée à la marque Apple sans avoir besoin des toutes dernières fonctionnalités".

 

De nombreux analystes estiment cependant que les ventes de l'iPhone 5S devraient être supérieures à celle du 5C. Il apparaît en effet que les pré-commandes du 5C sont actuellement bien plus faibles que celle de l'iPhone 5 sorti il y a un an. "L’iPhone 5S aura certainement plus de succès car c’est le modèle-phare d’Apple", affirme Michel Jumeau. "De nombreux possesseurs d’iPhone 4S, qui n’avaient pas voulu sauter le pas avec le 5 l’an dernier, seront tentés de migrer vers le 5S", espère quant à lui Pascal Cagni, l’ancien patron d’Apple Europe.

Vidéo de présentation de l'iPhone 5C :

 

 

 


Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article