Kate et William présentent le Royal Baby aux caméras devant la maternité

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Le prince William et Kate Middleton sont apparus souriants et détendus sur le seuil de l'hôpital St Mary de Londres mardi soir avec leur nouveau-né dans les bras, saluant la foule.

 

 

Les Anglais (et le reste du monde) ont fait la connaissance du Royal Baby, mardi 23 juillet. Le fils de Kate et William, né lundi après-midi à l'hôpital St Mary de Londres, a fait sa première sortie publique à 19h13 heures locales (20h13 en France), devant l'établissement, dans les bras de ses parents, tout sourire.

Face aux caméras du monde entier, installées sur le trottoir depuis plus de deux semaines pour immortaliser cette apparition, la duchesse de Cambridge a évoqué un "moment plein d'émotions". "C'est un beau bébé, il est assez lourd et il a déjà plus de cheveux que moi, a pour sa part plaisanté le prince William. On réfléchit encore au prénom", a-t-il précisé, tandis que les paris vont bon train sur le patronyme du troisième héritier direct du trône. 

Arrivé vers 17h30 en compagnie de son épouse Camilla, le prince Charles a rompu le suspense à la sortie de la maternité : heureux grand-père pour la première fois, il a demandé aux médias de patienter "une minute pour le voir". Kate et William, qui avaient reçu plus tôt la visite des grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton, ont réédité le geste de Charles et Diana : 31 ans plus tôt, le couple avaient présenté leur premier fils, le prince William, exactement au même endroit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article