Karine Lemarchand aurait porté plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugale

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Karine Lemarchand aurait porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour violence conjugale contre son compagnon, le champion du monde 1998 de football, Lilian Thuram, mercredi 4 septembre dernier, révèle ce matin le magazine Closer.

Selon la jeune femme, dont le témoignage à la police est rapporté par le magazine, le footballeur aurait attrapé l'animatrice de «L'Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

Interviewée, il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram.

«On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré l'animatrice particulièrement tendue.

Une information qui intervient alors que Lilian Thuram s'apprêtait à être élevé mardi prochain, à l'Elysée, au grade d'Officier de la Légion d'honneur, un ordre dont il est déjà Chevalier depuis 1998.

Le nom de celui qui dirige une fondation de lutte contre le racisme était apparu dans la traditionnelle promotion de Pâques en avril dernier.

Une cérémonie à laquelle est annoncée Christiane Taubira, la Garde des Sceaux.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

Publié dans Médias

Commenter cet article