Johnny Hallyday a bien "oublié de signaler son divorce avec Adeline" aux USA

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Samedi 10h13: Les proches de Johnny Hallyday ont finalement réagi ce samedi matin à nos informations exclusives et de façon surprenante, ils confirment bien que "Johnny a oublié de signaler son divorce" aux USA.

Selon Fabrice Lorvo, avocat du cabinet franco-américain FTPA, interrogé par le site TV Mag: "Johnny a commis une négligence en oubliant d'informer les Etats-Unis de l'annulation de son mariage américain".

Et de préciser: "Une société aurait pu, par exemple, commercialiser des produits véhiculant l'image du couple et le fait de ne pas être prévenu lui ouvrait droit à réparation. Pour que cette hypothèse se réalise, il aurait fallu que la notoriété d'Adeline Blondieau aux Etats-Unis justifie un tel projet. "

 

Notre artice publié le 15 mars sur jeanmarcmorandini.com

 

Ce sont des documents exclusifs que vous propose de découvrir jeanmarcmorandini.com

Ils nous ont été communiqués en exclusivité par des journalistes américains intrigués par la polémique en France entre Johnny Hallyday et Adeline Blondieau.

Ces documents sont au nombre de deux:

- Tout d'abord, le certificat de mariage à La Vegas entre Johnny Hallyday et Adeline le 16 avril 1994 .

Il s'agit d'un scan du document original qui ne comporte aucune mention du divorce entre les deux mariés.

Une mention qui figure normalement sur ce type de document quand le divorce a été enregistré

- Une recherche sur la base de données des divorces du Nevada où avait été enregistré le mariage.

Notre recherche a été effectuée sur une très large période entre 1984 et 2004.

Aucune mention d'un quelconque divorce entre Johnny et Adeline.

Alors Johnny et Adeline sont-ils toujours mariés aux Etats-Unis ?

Si la réponse est positive, elle pourrait avoir de lourdes conséquences au regard de la loi américaine en raison, en particulier des biens dont dispose Johnny aux USA.

En outre, depuis plusieurs jours, la tension est vive entre le chanteur et l'actrice.

Adeline a effet lancé une procédure judiciaire en référé pour demander à ce que les passages la concernant soient enlevés du livre de Johnny et elle affirme que, par la suite, elle va entamer des actions en justice contre les deux auteurs, c'est à dire Amanda Sthers et Johnny Hallyday .

Adeline parle de répércutions très graves dans sa vie quotidienne, y compris pour son fils qui aurait été frappé à l'école après la publication de l'ouvrage.

Rappelons que dans son autobiographie , Johnny Hallyday la décrit comme une femme "hystérique" qui "balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété".

Mais surtout, qu'elle est "Un serpent qui me cocufiat tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches".

 

 

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article