Il poste des photos de son étrange infection à l’oreille

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

 

Attention, âmes sensibles s’abstenir! Les photos qui vont suivre sont tout simplement dégoûtantes. 

Un jeune homme à récemment fait parler de lui sur le réseau social Reddit en postant les photos de son étrange infection à l’oreille.

Dans son récit, il explique que tout a commencé un mercredi matin, lorsqu’il s’est réveillé avec une démangeaison au niveau de son oreille droite. Deux jours après, il a découvert avec horreur qu’une étrange « chose » était en train de sortir de son oreille.

choc-infection-oreille-32 choc-infection-oreille-31 choc-infection-oreille-30

Inquiet, il décide de se rendre aux urgences. Sur place, les médecins lui expliquent que ce n’est rien de grave et qu’il s’agit d’un morceau de peau qui devrait tomber rapidement.

Mais dans la nuit de vendredi à samedi, l’infection s’aggrave. La douleur s’intensifie et le jeune homme n’entend plus rien. Il décide alors de tirer dessus pour tenter de faire sortir ce mystérieux morceau de peau. 

choc-infection-oreille-28choc-infection-oreille-21choc-infection-oreille-22choc-infection-oreille-23choc-infection-oreille-24

Face à l’impossibilité d’extraire cette étrange chose de son oreille, il décide d’aller voir un ORL qui parvient tant bien que mal à lui retirer ce truc répugnant. Dans la foulée, le médecin décide d’envoyer le tout en analyse.

monstre-oreille-14

Une semaine après les résultats tombent. Il s’agissait d’une inflammation aigu causée par une grande quantité de squames (lamelles d’épiderme qui se détachent de la peau) mélangé à de la kératine et de la cérumen.

choc-infection-oreille-resultat

 

par'  http://www.quoidenews.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article