Europe 1: Incident en direct à l'antenne avec des militants du Front National

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Ce jeudi soir, Jean-Louis Costes était l'invité d'Europe 1 soir, présenté par Nicolas Poincaré en direct de Villeneuve-sur-Lot.

Mais en pleine émission, un incident s'est produit. 

A la question: "Est ce que le Front National aura un troisième député à l'Assemblée Nationale?", le candidat UMP a répondu: "J'espère que les électeurs de cette troisième circonscription n'élieront pas une personne d'extrême droite, ça serait dramatique pour ce territoire. C'est la fin d'un certain nombre de projets, un député complètement isolé  car les élus ne travailleront pas avec lui. Ce territoire a besoin de retrouver d'un peu de place, de valeur et de sérénité."

Face à lui, le candidat du FN Etienne Bousquet, a souhaité intervenir: "Je ne suis pas d'Etrême-droite Monsieur Costes, je suis d'extrême droiture ..."

C'est alors que le public s'est mis à crier, perturbant le débat.

Jean-Louis Costes a alors pris la parole, en colère: "Voilà les méthodes du Front National! Et ça, ce n'est pas de l'extrême droite? Vous avez fait venir vos militants, voilà la différence entre les électeurs qui nous soutiennent, ils sont discrets, ils ne disent rien. La différence avec les électeurs du Front National, ils hurlent, c'est exactement votre comportement depuis lundi matin! "

Nicolas Poincaré a alors essayé de calmer la situation: "On a annoncé que les habitants de Villeune-sur-Lot pouvaient s'exprimer, et on va leur donner la parole. Il ne faudrait pas que ce soit pas seulement des militants d'un seul bord qui interviennent ou qui crient."

 

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article