Elle démissionne sur YouTube en dansant sur fond de Kanye West

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Une employée d'une société productrice de vidéos taïwanaise a claqué la porte de l'entreprise via une vidéo mise en ligne sur internet.

 

 

 

 

"Je démissione", lance-t-elle entre deux pas de danse. Dans une vidéo mise en ligne samedi 28 septembre sur YouTube, une employée de la société de production de vidéos taïwanaise Next Media Animation, NMA (célèbre pour ses vidéos d'actualité en 3D), annonce sa démission avec fracas, et en musique. 

Sur les images, on voit la jeune femme, Marina Shifrin, danser sur la chanson Gone ("parti") de Kanye West, pendant que des sous-titres expliquent tout le mal qu'elle pense de son patron. "Je travaille pour une entreprise incroyable qui fait des vidéos d'actualité (...) mais mon patron ne se soucie que de la quantité et du nombre de visionnages de chaque vidéo. Je pense qu'il est plus important de se concentrer sur la qualité du contenu", développe-t-elle.

"Pendant deux ans, j'ai sacrifié mes amis, mon temps et mon énergie pour ce travail", justifie-t-elle également dans cette vidéo tournée à 4h30 du matin sur son lieu de travail. Si son ancien patron risque de ne pas apprécier l'affront, cette démission vidéo devrait permettre à la jeune femme de retrouver rapidement du travail : elle a déjà été vue plus de 450 000 fois sur YouTube.

Publié dans Médias

Commenter cet article