Attentats au Marathon de Boston: Le FBI dévoile les vidéos de 2 suspects "armés et dangereux"

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !



 
 
 
 

Trois jours après l'attentat qui a fait trois morts et près de 180 blessés, le responsable du FBI de Boston chargé de l'enquête, Richard DesLauriers, a rendu jeudi publiques les photos et vidéos de deux hommes jeunes, marchant l'un derrière l'autre, l'un avec une casquette claire, visière à l'arrière, portant un sac à dos sur l'épaule droite, et l'autre portant veste et casquette sombres, et un sac à dos.

Les enquêteurs ont épluché quantités d'images prises entre autres par des caméras de surveillance de magasins aux abords du marathon, ou encore par les caméras de journalistes suivant l'événement.

"Aujourd'hui, nous faisons appel au public pour identifier ces deux suspects (...) qui apparaissent associés", a déclaré M. DesLauriers lors d'un point presse.

Les deux hommes sont considérés comme "armés et extrêmement dangereux", a-t-il alerté, recommandant au public de ne les approcher d'aucune façon.

Sur les images, le suspect portant une casquette blanche "est vu en train de déposer ce que nous pensons être une des bombes", a précisé M. DesLauriers, soulignant que cela avait eu lieu "quelques minutes" avant les explosions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article