Apple et Samsung ont lancé la guerre des smartwatchs, les montres intelligentes

Publié le par Ce qu'il ne fallait pas rater !

Le "smartwatch" concentre à peu près la même technologie de le smartphone et le marché est considérable selon un expert rencontré par nos confrères de France 2.

 

 

 

 

Après les téléphones intelligents, voici les montres sensorielles et ultra-connectées qui annoncent selon des spécialistes, la fin des mobiles. Il s'agit d'une montre-bracelet ordinateur qui fait l'objet d'une bataille technologique entre les deux géants du secteur de l'industrie électronique Apple et Samsung, qui s'apprêtent à dévoiler leurs modèles. Des millions de dollars sont investis dans ce domaine technologique.

Le "smartwatch" concentre à peu près la même technologie de le smartphone et le marché, 45 milliards d'euros,  est considérable selon un expert rencontré par nos confrères de France 2. 330 000 montres ont été vendus dans le monde en 2012,  Cinq millions de ventes sont prévus en 2014. Sony a une longueur d'avance sur les concurrents, Samsung lance sa montre dans les prochaines semaines, Apple a prévu le lancement de sa e-montre en 2014

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article